FANDOM

Le charmeur de serpent

Garde Lydie Bellveil Les Boucliers d'Azeyma
Notes

Il y a un homme que les enfants du Parc des chênes appellent “le gentil menuisier” du fait des jouets en bois qu'il confectionne et qu'il leur distribue. Il est en fait un ancien charmeur de serpent aujourd'hui devenu espion pour le compte de la famille Zer'maat. C'est un chariot pour enfant, malencontreusement brisé par son petit propriétaire, qui nous a permis de l'identifier. Il contenait ce qui, de prime abord, semblait être le cadavre desséché d'un minuscule draconide. Cependant, après examen, le sous-lieutenant Diego Athral a découvert que le reptile avait été sciemment plongé dans un état léthargique. Notre ami le charmeur de serpent pouvait le réveiller d'un simple sifflement de l'extérieur du bâtiment où il l'avait fait introduire, afin qu'il en épie les habitants, voire qu'il y mette le feu. La sergent-chef W'mhelgo Hena a donné rendez-vous à cet espion dans un endroit désert en se faisant passer pour la brave sœur aînée de l'enfant. Allez le retrouver, et éliminez ce vieux charmeur de serpent s'il se présente au lieu de rencontre.

PNJ de Départ :

Gontrant

Récompense possible :

 ??

Emis par la guilde des aventuriers de :

Gridania

Durée du mandat :

40 min

Classes recommandées :

Disciples de la guerre et de la magie Recommandé à partir du rang 40

Lieu de l'opération :

Camp des Neuf Lierres

Objectifs :

Poursuivez et terrassez les ennemis suivants:

Le charmeur de serpent x 1

Faveur :

10
Tenacité
Carte Tenacité

DescriptionModifier