FANDOM

SynopsisModifier

La légende de Llymlaen
Quête précédente Le trésor du grand bleu Quête suivante ??
Niveau requis Rank 10 classe
PNJ de départ Baderon
Prérequis Rank 10 classe et Le trésor du grand bleu
Récompense 3000 gils
Quête répétable non
Revoir la cinématique {{{Revoir la cinématique}}}

DescriptionModifier

Une fois la quête le trésor du grand bleu accomplie et le rank10 atreint, retournez voir Baderon en (L5 C7). Il vous parle lorsqu'il se fait interrompre par un aventurier. Vous apprenez que des chevaliers du barracuda se sont fait attaqués par des sahagins et que des affrontements ont lieu du côté de l'océan Indigo.

Une fois la cut scene terminée, vous devez interroger les aventuriers présents dans la taverne pour récolter quelques rumeurs.

Reparlez ensuite à Baderon (L5 C7) puis dirigez vous vers l'extérieur en direction du centre ville où une nouvelle cut scène démarre. Vous y retrouvez Y'shtola, elle vous demande si un humain rangé du côté des sahagins vous dit quelque chose. Répondez oui.

Il va falloir que vous enquêtiez à bord du navire l'Astalicia. Mais avant tout redirigez vous en (L5 C7) pour parler à Baderon. Ce fameux bateau abrite la guilde des maraudeurs et sert de repaire aux bandes de pirates de la région.

Rendez vous maintenant en (C4 L6) pour aller fouiner à l'intérieur de l'Astalicia.

Parlez à Waekbyrt ( un roegadyn juste à l'entrée du bateau) Rostnsthal intervient dans la conversation et vous dit qu'il peut vous aider si vous payez...après avoir payé il vous frappe et vous dit qu'il n'y a pas de serpent de mer. Alors que vous gisez au sol des chevaliers du barracuda font irruption cherchant un dénomé Emerick. Quete
Quete5 vous entrez dans une instance, c'est l'occasion rêvée d'explorer le navire dans ses moindres recoins. Descendez à l'escalier sur votre droite. Nouvelle cut scène où les chevaliers du barracuda quittent le navire après avoir fait Emerick prisonnier .Il est temps pour vous de déguerpir avant d'avoir des problèmes, prenez l'escalier et remontez tout en haut. Vous retombez sur Rostnsthal qui vous propose de devenir pirate. Mais devenir pirate ne semble pas tâche aisée, il va donc vous tester. Il est temps pour vous de contacter Baderon via Linkperle de pnj. Il vous apprend qu'une petite Lalafell toute mignonne est venue vous chercher, cela ne vous dit rien ? Mais si rappelez vous de Sisipu de la guilde des pêcheurs ! Maintenant dirigez vous vers elle en (C6 L6) à l'escale du pêcheur.
Sisipu vous propose de partir à la chasse aux sahagins avec elle. Elle va marquer votre carte pour que vous puissiez la rejoindre. Ne la faite pas trop attendre et hâtez vous de rendre à son petit coin de pêche favori. Sortez de Limsa Lominsa et allez tout au sud, au delà du pont suspendu voisin du Phare d'Oschon en (C27 L41) pour prendre le pont il faut passer par la partie souterraine. Quete7
Quete9

Après cette longue marche vous retrouvez enfin Sisipu. Elle vous apprend que vous n'êtes pas venu vous battre mais pêcher des Rémoras-fées qui se vendent à un bon prix en ville. A ce petit coin de pêche vous rencontrez Sthalmann , un chevalier du barracuda. Il vous informe qu' Emerick est un traite ayant livré des informations aux Sahagins Le trésor de l'île des tréfonds est convoité par de nombreux pirates. Il vous demande de veiller sur Sisipu qui a encore disparue. Contactez Baderon via la linkperle de pnj, il vous informe que vous êtes convoqué à la douane de Mealvann. Il faut vous y rendre au plus vite, en (C4 L5).

Parlez à P'tahjha à droite du comptoir. On vous convoque car vous seriez en possession d'une arme appartenant à un chevalier du barracuda. Mais d'un coup la douane est prise d'assaut par les sirènes sanguinaires de Roshwen qui recherchent Emerick . Vous entrez dans une instance. Retournez vers la sortie et descendez sur votre gauche. Vous retrouvez Y'shtola la miqo'te qui vient de se battre avec plusieurs pirates. Ensembles vous rencontrez J'arhll la directrice de la douane qui vous montre une tablette. Y'shtola semble connaître l'histoire de cette mystérieuse tablette. Mais pour l'heure vous allez devoir combattre à ses côtés. Remontez les escaliers. A l'approche des chevaliers du barracuda les sirènes sanguinaires s'enfuient, et Y'shtola vous confie un message pour Emerick, il ne doit sous aucun prétexte s'approcher de l'homme sans hombre.

Quete12

Contactez Baderon via linkperles de pnj, il demande de venir le voir il a quelque chose à vous donner. Rendez vous en (L5 C7), vous recevrez 3000 Gils.