FANDOM

SynopsisModifier

La colère des esprits
Quête précédente La souillure Quête suivante Les invités
Niveau requis Rang 10 classe
PNJ de départ Miounne
Prérequis Rang 10 classe et La souillure
Récompense 15000 gils
Quête répétable non
Revoir la cinématique ??

DescriptionModifier

Une fois atteint le rang 10 classe obtenu, retournez voir Miounne (C6-L6) elle vous explique que les Gridaniens pense que certaines personnes sont élues pour réaliser des tâches spéciales. Khrimm, un jeune Gridanien ne partage pas cet avis. Yda et Papalymo se sont rendus chez lui au pavillon de chêne pour lui parler. Vous devez également vous rendre à cet endroit pour récupérer votre masque pour la fête des moissons.

Rendez vous en (C6-L5) au pavillon de chêne, guilde des menuisiers. Parlez à A'naijaa (sur la droite en entrant), vous en apprenez plus sur le masque que vous porterez, destiné à absorber la souillure. Alors que vous discutez Fye apparaît, vous vous rappelez alors qu'un mog vous à laissé un message pour elle. Allez la trouver dans le parc et transmettez lui le message.

Sortez du parc, une nouvelle cinématique commence, vous retrouvez Yda et Papalymo discutant avec Zezekuta, il est temps pour vous de contacter Miounne via la linkperle de pnj.

Elle vous informe que frère E-Sumi-Yan souhaite vous rencontrer avant la cérémonie, allez le voir au Courtil, guilde des botanistes (C4-L3).

Moggrassouillet

Pour attirer les mogs vous allez devoir chercher des fruits de trèfleperle, pour cela rendez vous dans la forêt en (C23-L27). Un mog apparait et pendant que vous parlez vous entendez des bruits de hache, il s'agit de Khrimm qui veut prouver que les esprits n'existent pas. Le mog vous transmet un message pour Fye, elle ne doit plus s'aventurer dans la forêt.

Retournez au Courtil pour obtenir plus d'informations. Parlez à Opyltyl (en face de vous en entrant) après avoir conversé avec Fufucha contactez Miounne via la linkperle de pnj.

Les archers des flèches divines souhaitent vous rencontrer. Rendez vous au Carquois (C8-L5) parlez à Nondato. Après la cinématique contactez Miounne via la linkperle de pnj, elle vous demande de passer la voir. Rendez vous à l'auberge des "feuilles de Carline".

Elle vous demande de revenir la voir quand vous serez capable de vous balader seul en forêt. Vous recevez 15 000 gils et achevez ainsi cette quête.